Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
About me, and more ! Vrai prénom :: Noémie
 | Sujet: Règlement du Forum Mar 7 Fév - 21:32 | |
| Bienvenue, Comme tout forum, celui-ci a un règlement qui doit impérativement être lu par tous les membres. Mais commençons par la présentation de vos trois admins ! . . . . . . . .

JeissyAmber WithlockFondatrice Elève à GryffondorMP | Profil
|  
Emma StevensAdministratrice Elève à GryffondorMP | Profil |  
Maywenn O. CrossAdministratrice Elève à SerdaigleMP | Profil |
Passons maintenant aux choses sérieuses : 1. L'avatar et le personnageMessieurs dames, nous vous demandons d'avoir un avatar en 200X320 (dimensions classiques) ou au maximum du 200x400 avec une célébrité. Nous n'acceptons pas les avatars "Mangas" ou "Dessins". Vous êtes priés de respecter le contexte, donc nous n'acceptoons pas les noms comme "Harry Potter", et autres personnages contemporains d'Harry. Nous n'acceptons pas non plus les noms de célébrités, donc pas de "Emma Watson", ou autre. Vous êtes priés, pour un bon RP, d'avoir des pseudos correctes. Un prénom et un nom au minimum sont demandés. Entre ceux-ci peut se trouver l'initiale d'un éventuel deuxième prénom qui sera mentionner dans la fiche de présentation. Respecter les caractères des maisons: Serdaigle: élèves sérieux et intelligents, avides d'apprendre. Poufssoufle: élèves assez maladroits sans aucun point fort particulier. Très loyaux, et aimables, ils s'entendent très bien avec les Serdaigle. Gryffondor: élèves courageux et forts. Certains, dont vous devinez l'identité,sont assez farceurs. Pour eux, le travail n'a que très peu d'importance (sauf pour Rémus Lupin et Lily Evans). Ils sont loyaux et assez protecteurs. Serpentard: élèves attirés par la Magie Noire. Leur seul souhait est de rejoindre les rangs des Mangemorts et de servir Voldemort. Ils ne s'entendent pas avec les Gryffondor.
2. Le civisme Oui, je sais, c'est bête, mais il vaut mieux prévenir que guérir non ? Bref. Tout insulte ou propos choquant, autant en RP que sur la Chat Box sera sanctionné ! Nous sommes tous là pour passer un moment agréable, merci de ne pas le gâcher ! Des sanctions peuvent être mises en place. 3. Les RPTous les Rp doivent être introduis par ce formulaire dans le premier message par celui qui ouvre le sujet pour que tout le monde reste cohérent :
Les rôlistes sont priés de poster au moins deux messages chacun dès qu'ils participent à un RP. Il faut minimum deux joueurs pour un RP, comme vous vous en doutez. Un minimum de 5 lignes est demandé par RP, pour faire avancer l'intrigue !
Avant de poster son premier RP, tout membre doit avoir fait sa présentation, l'avoir terminée, et avoir été validé par une de nous trois admins.
Merci, dans vos RP, de distinguer avec évidence vos pensées et vos actions de vos paroles ; exemple : Pensées en gras et italique, actions en italique et paroles en gras ; Ou jouez sur de la couleur pour vos paroles ! Mais restez sobres, ce n'est pas un carnaval !
Vous devez impérativement suivre le contexte ! Le contexte est la base du forum, il est vraiment impératif que vous le suivez tous, pour le bon fonctionnement du forum. Ceux qui divagueront vraiment trop recevront un avertissement en premier lieux et une sanction par la suite.
4. Les joies de l'orthographe...
Cela me désole de devoir faire une partie là dessus, vraiment. Mais je pense qu'elle est nécessaire. Le langage SMS est banni de ce forum, autant dans les RP que dans le flood ou sur la ChatBox. Par respect pour nos pauvres rétines, relisez-vous avant de poster, pour qu'on ait le moins de fautes possible !
5. Les Sanctions
Oui, on doit bien passer par là, pas le choix. Les sanctions, suivant la faute, peuvent aller du simple avertissement, à l'exclusion de la ChatBox, voir au bannissement de cette dernière. En cas de récidive, une exclusion temporaire voir définitive du forum peut être envisagée.
Merci de respecter ces quelques règles.
L'équipe vous souhaite un bon jeu !
Prière de signer ce règlement : "Lu et approuvé par Invité"
Dernière édition par Emma Stevens le Sam 3 Mar - 22:51, édité 2 fois |
|
Sirius Black

Date d'inscription: 10/02/2012 Messages: 60 Localisation: Qui sait? Humeur: Amoureux, bizarre, triste, joyeux... Vous savez, sa change tout le temps!
About me, and more ! Vrai prénom :: Miyu
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Mer 15 Fév - 1:46 | |
| Lu et approuver par Patmol et par la Lys PS: Les Poussoufle sont loyaux surtout ^^ et très aimable |
|
Rémus Lupin Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 18 Localisation: Avec ma petite amie et mes meilleurs amis ! ! :) Humeur: Humeur Malicieuse ! Méfiez-vous !
About me, and more ! Vrai prénom :: Iléna
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Mer 15 Fév - 13:58 | |
| Lu et approuvé par Rémus Lupin et JeissyAmber B.Withlock !  (Les admins doivent montrer l'exemple ! ^^) |
|
Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
About me, and more ! Vrai prénom :: Noémie
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Mer 15 Fév - 20:32 | |
| J'imagine que j'ai relu et approuvé ce que j'ai écrit, tout de même  |
|
Michael Delacroix

| Sujet: Re: Règlement du Forum Ven 17 Fév - 23:50 | |
| Lu et approuvé par Mike Delacroix et Jonathan Baker |
|
James Potter

| Sujet: Re: Règlement du Forum Lun 12 Mar - 22:22 | |
| Read and approuved by Prongs ! |
|
Fabian Prewett

Date d'inscription: 12/03/2012 Messages: 16 Localisation: Dans la tour de Gryffondor Humeur: Bonne
About me, and more ! Vrai prénom :: Damien
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Jeu 15 Mar - 18:45 | |
| Lu et approuvé par Fabian Prewett |
|
Maywenn O. Cross Admin

Date d'inscription: 17/02/2012 Messages: 18 Localisation: Poudlard Express Humeur: Fatiguée, calme... Enfin, en principe.
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Mer 28 Mar - 20:05 | |
| Lu et approuvé par Lyla & Maywenn ! |
|
Damien Syke

Date d'inscription: 11/04/2012 Messages: 1 Localisation: Dans la tour de Serdaigle Humeur: Tell me would you kill to save a life ?
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Ven 13 Avr - 18:12 | |
| Lu et approuvé par Damien Syke |
|
Alexanne Emerald

Date d'inscription: 05/04/2012 Messages: 23 Localisation: Se fout du monde *dans son dortoir* Humeur: Moqueuse !
About me, and more ! Vrai prénom :: Alexandra
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Sam 14 Avr - 0:33 | |
| Lu et approuvé par Alexanne Emerald. Désolée du retard, je n'arrivais pas à poster, mon ordi bugait... ( Je ne sais pas comment ça s'écrit, s'il y a une faute dans le mot, dites-le moi ) |
|
Louis Simons

Date d'inscription: 15/05/2012 Messages: 3 Localisation: Bonne question ! x) Humeur: Morose
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Mar 15 Mai - 19:12 | |
| Lu et approuvé par Louis Simons ! |
|
Jane Campton

Date d'inscription: 26/01/2012 Messages: 2 Localisation: Poudlard Humeur: Patiente et calme
 | Sujet: Re: Règlement du Forum Hier à 13:50 | |
| Lu et approuvé par Jane Campton. |
|