The Maraudeur's World

Qui n'a pas rêvé de retourner au temps des Maraudeurs ? Venez interpréter votre personnage préféré ou un personnage inventé !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coins des invités, bottin des questions, l'avant inscription... ce sujet peut avoir beaucoup de noms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Stevens
Admin

Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !»
About me, and more !
Vrai prénom :: Noémie

MessageSujet: Coins des invités, bottin des questions, l'avant inscription... ce sujet peut avoir beaucoup de noms !   Jeu 24 Nov - 20:36

Bienvenue à toi, invité, futur membre, passant, débauché, artiste, Drogué au RPGs, Animateur radio, dictionnaire à patt... d'accord, je sors.

Ici, vos questions d'invité ! faut pas hésiter, on mord pas ! (enfin... les autres ne mordent pas ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Coins des invités, bottin des questions, l'avant inscription... ce sujet peut avoir beaucoup de noms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1