|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rémus Lupin Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 18 Localisation: Avec ma petite amie et mes meilleurs amis ! ! :) Humeur: Humeur Malicieuse ! Méfiez-vous !
About me, and more ! Vrai prénom :: Iléna
 | Sujet: Re: Some Flood ? Ven 10 Fév - 19:19 | |
| Oki ! ^^  |
|
 | |
JeissyAmber B.Withlock Admin

Date d'inscription: 18/11/2011 Messages: 20 Localisation: En compagnie de Maywenn et de Rémus, dans le Poudlard Express. Humeur: Rémus !! :D <3
 | Sujet: Re: Some Flood ? Sam 11 Fév - 8:56 | |
| Pendant que j'y pense, Emma et Lily, vous ne pourriez pas reduire la taille de vos avatars, svp ? :$ Parce que ça cache le quart de ce que vous écrivez ! Merci d'avance !  |
|
 | |
Sirius Black

Date d'inscription: 10/02/2012 Messages: 60 Localisation: Qui sait? Humeur: Amoureux, bizarre, triste, joyeux... Vous savez, sa change tout le temps!
About me, and more ! Vrai prénom :: Miyu
 | Sujet: Re: Some Flood ? Sam 11 Fév - 19:26 | |
| ( De Lily et Sirius) Et bien, c'est que c'étais marquer dans les nouvelle regles de les mettre comme sa :///.... Allez voir è.é Et puis moi, is je l'agrandit au complet sa cache pas  Enfin, si tu veux... |
|
 | |
Lily Evans

Date d'inscription: 06/12/2011 Messages: 26 Localisation: Poudlard~ Humeur: Joyeuse et sensible?
 | Sujet: Re: Some Flood ? Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| Je me demandais quand le jeu commencera ;3 |
|
 | |
Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
About me, and more ! Vrai prénom :: Noémie
 | Sujet: Re: Some Flood ? Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| Bientôt bientôt ! On fait les emplois du temps, et le contexte d'ouverture et c'est tout bon normalement !  Si tu as des conseils pou si on a oublié des trucs, hésite pas à nous le dire !!  |
|
 | |
Sirius Black

Date d'inscription: 10/02/2012 Messages: 60 Localisation: Qui sait? Humeur: Amoureux, bizarre, triste, joyeux... Vous savez, sa change tout le temps!
 | Sujet: Re: Some Flood ? Lun 20 Fév - 1:20 | |
| Courage! Si vos avez besoins d'aide, je suis là pour vous  PS: Allez quoi, Je suis le meilleur, Le Dieu, Le Sexy Le... (SIRIUS!) |
|
 | |
Alexanne Emerald

Date d'inscription: 05/04/2012 Messages: 23 Localisation: Se fout du monde *dans son dortoir* Humeur: Moqueuse !
About me, and more ! Vrai prénom :: Alexandra
 | Sujet: Re: Some Flood ? Mar 10 Avr - 18:32 | |
| Faut pas vous inquiéter les filles : je suis dingue aussi ! Et Sirius... Tu n'es pas un dieu (oui, petit "d") tu es juste arrogant ! |
|
 | |
Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
About me, and more ! Vrai prénom :: Noémie
 | Sujet: Re: Some Flood ? Mar 10 Avr - 20:25 | |
| Alexanne ! Pour un coup de main, connecte-toi sur la ChatBox, c'est l'onglet à gauche, avec les ailes grises ! |
|
 | |
Fabian Prewett

Date d'inscription: 12/03/2012 Messages: 16 Localisation: Dans la tour de Gryffondor Humeur: Bonne
About me, and more ! Vrai prénom :: Damien
 | Sujet: Re: Some Flood ? Mer 11 Avr - 12:54 | |
| Il servent à quoi les emplois du temps ? |
|
 | |
Rémus Lupin Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 18 Localisation: Avec ma petite amie et mes meilleurs amis ! ! :) Humeur: Humeur Malicieuse ! Méfiez-vous !
About me, and more ! Vrai prénom :: Iléna
 | Sujet: Re: Some Flood ? Mer 11 Avr - 14:29 | |
| Bah ... Á suivre les cours ! ^^ |
|
 | |
Sirius Black

| Sujet: Re: Some Flood ? Mer 11 Avr - 14:47 | |
| (Sirius est partis bouder après le commentaire de Alexanne Y_Y ) |
|
 | |
Alexanne Emerald

Date d'inscription: 05/04/2012 Messages: 23 Localisation: Se fout du monde *dans son dortoir* Humeur: Moqueuse !
About me, and more ! Vrai prénom :: Alexandra
 | Sujet: Re: Some Flood ? Mer 11 Avr - 15:05 | |
| Pauvre Sirius... Ça me fait de la peine pour toi... Voir qu'UNE fille de l'école ne t'aime pas !
|
|
 | |
Fabian Prewett

Date d'inscription: 12/03/2012 Messages: 16 Localisation: Dans la tour de Gryffondor Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Some Flood ? Mer 11 Avr - 17:00 | |
| C'est un coup dur pour Sirius. On est tous avec toi pour surmonter ça  |
|
 | |
Sirius Black

| Sujet: Re: Some Flood ? Mer 11 Avr - 17:19 | |
| (OUIIINNN OUIIIIINN VOUS ÊTES MÉCHANTS AVEC MOI!!!) |
|
 | |
Fabian Prewett

| Sujet: Re: Some Flood ? Mer 11 Avr - 18:03 | |
| |
|
 | |
|