JeissyAmber B.Withlock Admin

Date d'inscription: 18/11/2011 Messages: 20 Localisation: En compagnie de Maywenn et de Rémus, dans le Poudlard Express. Humeur: Rémus !! :D <3
 | Sujet: Les équipes de Quidditch Jeu 5 Jan - 16:09 | |
| Voici les équipes ! Gryffondor :Gardien : Poursuiveurs : JeissyAmber WithlockBatteurs : Sirius BlackAttrapeur : Serdaigle :Gardien : Jonathan BakerPoursuiveurs : Batteurs : Attrapeuse : Poufsouffle :Gardien : Poursuiveurs : Batteurs : Attrapeur : Serpentard :Gardien : Poursuiveurs : Batteurs : Attrapeur : Il reste encore énormement de place ! Alors n'hésitez pas ! |
|
Sirius Black

Date d'inscription: 10/02/2012 Messages: 60 Localisation: Qui sait? Humeur: Amoureux, bizarre, triste, joyeux... Vous savez, sa change tout le temps!
About me, and more ! Vrai prénom :: Miyu
 | Sujet: Re: Les équipes de Quidditch Jeu 16 Fév - 19:07 | |
| Sirius Black veux être batteur à Gryffondor ~ |
|
Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
About me, and more ! Vrai prénom :: Noémie
 | Sujet: Re: Les équipes de Quidditch Ven 17 Fév - 20:08 | |
| Sirius, je te nomme donc Batteur pour l'équipe des Gryffondors  |
|
Louis Simons

Date d'inscription: 15/05/2012 Messages: 3 Localisation: Bonne question ! x) Humeur: Morose
 | Sujet: Re: Les équipes de Quidditch Mar 15 Mai - 19:08 | |
| J'aimerais être Poursuiveur ... Est-ce possible ?  |
|
JeissyAmber B.Withlock Admin

Date d'inscription: 18/11/2011 Messages: 20 Localisation: En compagnie de Maywenn et de Rémus, dans le Poudlard Express. Humeur: Rémus !! :D <3
 | Sujet: Re: Les équipes de Quidditch Mar 15 Mai - 21:26 | |
| Bien sûr que c'est possible ! Je t'inscris tout de suite ! |
|
Alexanne Emerald

Date d'inscription: 05/04/2012 Messages: 23 Localisation: Se fout du monde *dans son dortoir* Humeur: Moqueuse !
About me, and more ! Vrai prénom :: Alexandra
 | Sujet: Re: Les équipes de Quidditch Ven 18 Mai - 15:09 | |
| Qui peut faire une petite place à une petite fille rouquine au poste de poursuiveur ??? *fait ses yeux suppliants* Merci (déjà !) |
|