| | Les préfets et préfets-en-chef | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JeissyAmber B.Withlock Admin

Date d'inscription: 18/11/2011 Messages: 20 Localisation: En compagnie de Maywenn et de Rémus, dans le Poudlard Express. Humeur: Rémus !! :D <3
 | Sujet: Les préfets et préfets-en-chef Jeu 5 Jan - 16:27 | |
| Voici les préfets-en-chef et Préfets de vos maisons :
Préfets-en-chef : Gryffondor : Places libres Serdaigle : Michael Delacroix Poufsouffle : Places libres Serpentard : Places libres
Pour postuler en tant que préfet-en-chef, il faut avoir minimum 17 ans donc être en 7ème année !
Préfets : Gryffondor : Rémus Lupin et JeissyAmber Black Withlock Serpentard : Places libres Serdaigle : Maywenn O. Cross et une place libre Poufsouffle : Places libres
Pour postuler en tant que préfet, il faut avoir minimum 15 ans !
Dernière édition par JeissyAmber B.Withlock le Mer 28 Mar - 18:17, édité 2 fois |
|
 | |
Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
About me, and more ! Vrai prénom :: Noémie
 | Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Ven 6 Jan - 18:49 | |
| Je propose Michael Delacroix comme préfet en chef de Serdaigle ! |
|
 | |
Jonathan Baker

| Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Sam 7 Jan - 13:00 | |
| Je vote POUR !  |
|
 | |
Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
 | Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Sam 7 Jan - 13:01 | |
| Pff, t'es nul c'est pas un référendum ! |
|
 | |
Lily Evans

Date d'inscription: 06/12/2011 Messages: 26 Localisation: Poudlard~ Humeur: Joyeuse et sensible?
About me, and more ! Vrai prénom :: Miyu
 | Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Sam 7 Jan - 23:29 | |
| |
|
 | |
Emma Stevens Admin

| Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Dim 8 Jan - 15:14 | |
| C'est un complot ou quoi ? |
|
 | |
Jonathan Baker

| Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Dim 8 Jan - 16:14 | |
| Oui |
|
 | |
Emma Stevens Admin

| Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Dim 8 Jan - 19:17 | |
| Attention toi, je t'aime plus sinon ! |
|
 | |
JeissyAmber B.Withlock Admin

Date d'inscription: 18/11/2011 Messages: 20 Localisation: En compagnie de Maywenn et de Rémus, dans le Poudlard Express. Humeur: Rémus !! :D <3
 | Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Lun 9 Jan - 17:21 | |
| Bon, je nomme Michael Delacroix comme Préfet en chef de Serdaigle !  |
|
 | |
Michael Delacroix

| Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Ven 13 Jan - 6:45 | |
| J'ai la classe tout de même  |
|
 | |
Alexanne Emerald

Date d'inscription: 05/04/2012 Messages: 23 Localisation: Se fout du monde *dans son dortoir* Humeur: Moqueuse !
About me, and more ! Vrai prénom :: Alexandra
 | Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Mar 10 Avr - 20:02 | |
| Moi, je propose Emma Stevens comme préfète de Gryffondor ! Et je vote pour Mike ! Ne t'inquiète pas Emma, c'est juste un gentil petit complot contre toi, rien de méchant !  |
|
 | |
Emma Stevens Admin

| Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Mar 10 Avr - 20:14 | |
| Les préfets simple des Gryffy sont pris !  Donc pas de complot pour cette fois !! (Mouahahahaha !) |
|
 | |
Alexanne Emerald

Date d'inscription: 05/04/2012 Messages: 23 Localisation: Se fout du monde *dans son dortoir* Humeur: Moqueuse !
 | Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Mar 10 Avr - 21:44 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhh... Pas cool ! |
|
 | |
Alexanne Emerald

| Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Mer 11 Avr - 9:41 | |
| Je viens de me souvenir que tu n'as pas 17 ans donc que tu ne peux pas non plus être préfète-en-chef...  |
|
 | |
Louis Simons

Date d'inscription: 15/05/2012 Messages: 3 Localisation: Bonne question ! x) Humeur: Morose
 | Sujet: Re: Les préfets et préfets-en-chef Mar 15 Mai - 19:03 | |
| Puis-je être Prefet de Serpentard ?  |
|
 | |
| | Les préfets et préfets-en-chef | |
|