Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
About me, and more ! Vrai prénom :: Noémie
 | Sujet: La Chorale - Les membres - Les inscriptions Lun 9 Jan - 20:24 | |
| - Membres de la chorale de Poudlard - Solistes : Emma Stevens Les solistes sont forcément aussi dans une des voix ci-dessous.Voix 1 Sopranos : Emma Stevens Voix 2 mezzo-sopranos: Lily Evans Voix 3 altos : Voix 4 Ténors : Voix 5 Barytons : voix 6 Basses :
Dernière édition par Emma Stevens le Lun 12 Mar - 22:22, édité 2 fois |
|
Lily Evans

Date d'inscription: 06/12/2011 Messages: 26 Localisation: Poudlard~ Humeur: Joyeuse et sensible?
About me, and more ! Vrai prénom :: Miyu
 | Sujet: Re: La Chorale - Les membres - Les inscriptions Lun 9 Jan - 21:09 | |
| Moi je veuuuux |
|
Emma Stevens Admin

Date d'inscription: 19/11/2011 Messages: 89 Localisation: «Tu vois l'arbre là-bas ? Oui, celui-là. Regarde sur la grosse blanche. Tu vois l'écureuil ? bien. À côté de l'écureuil, tu vois ? Et ben je suis pas là !» Humeur: ❥
 | Sujet: Re: La Chorale - Les membres - Les inscriptions Lun 9 Jan - 21:16 | |
| Quelle voix ?  |
|
Lily Evans

Date d'inscription: 06/12/2011 Messages: 26 Localisation: Poudlard~ Humeur: Joyeuse et sensible?
About me, and more ! Vrai prénom :: Miyu
 | Sujet: Re: La Chorale - Les membres - Les inscriptions Mar 10 Jan - 22:34 | |
| J'y connais rien à chant dans la vrai vie mdr! xD Donc euh... Voix 2 tien x) |
|
Emma Stevens Admin

| Sujet: Re: La Chorale - Les membres - Les inscriptions Mer 11 Jan - 21:26 | |
| Je te nomme choriste !  |
|